Back to Alice Springs !

Publié le par Doroth et Francois

Et voila, nous l'avons fait : un aller-retour Alice Springs-Adelaide en 1 semaine ! La prochaine fois, on se lance dans le Paris-Dakar. En tous cas, ce retour a la civilisation nous a fait du bien et nous a permis de recharger nos batteries.
Et cette fois, je ne dirai pas du mal du desert. Je crois que le desert c'est comme les brocolis : la 1e fois, ca donne envie de vomir et ensuite, on s'y fait ! J'ai meme failli trouve Coober Pedy attrayant (si je n'avais pas chope une n-ieme conjonctivite des la 1e heure a cause de la poussiere et du vent !).

Nous sommes maintenant dimanche, le dimanche de Paques, et c'est la 1e fois depuis 30 ans (bientot) que je ne vais pas chercher les oeufs dans le jardin de mes grand-parents (NDLR : petite larme ecrasee). On a bien tente de cacher la plaquette de chocolat mais c'etait moins drole : il n'y avait que le frigo comme planque valable ... ailleurs, ca fond ! Pour la peine, on s'est rachete du Nutella pour feter ca !

Nous vous souhaitons donc un joyeux WE de Paques, pleins de chocolat et pas de crise de foie !
Et a bientot pour de nouvelles aventures ...

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Petit quizz: que représente la date du 26 mars pour les Australien, à laquelle d'ailleurs vous n'avez pas pensé...
Répondre
J
Doro & Fanfan sont à ULURU (Ayers Rocks). et ça va.Il parait que c'est impressionnant !<br /> Bises à tous.
Répondre
J
Eh bien moi aussi je reviens d'un pays lointain et pas encore très civilisé mais je n'ai pas eu le temps que vous avez. Catherine, là d'où je viens il y avait beaucoup moins de degrés qu'en Argentine.Je suis plein de chocolat(ça réchauffe) et je vais maintenant me mettre à la diète.<br /> Bise à tous, plus particulièrement à la Fernande.
Répondre
M
Oh,elle est drôle ma côpine! Les cloches ont pensé à vous à Nogent... Rigolo! Tu n'as pas l'air d'avoir pris un gr Doro, malgré le Nutella! Quelle chance ... Bonne vadrouille et gros gros bisous! Bye
Répondre
M
Mais les "cloches" ont pensé à vous...à Nogent!!!car elles n'avaient pas assez d'autonomie pour voler jusqu'à Alice Springs !<br /> Nous,pour Pâques,nous avons eu de la neige(en Alsace)!! Même les cigognes n'y comprenaient rien.C'est bien la 1ère fois aussi!Bisousss
Répondre